vivre avec un Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

4 participants

Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par po-line Dim 1 Mar - 21:09

C'est avec plaisir que je partage cette adresse ! J'ai été chercher Habby à l'élevage Les Vergers de la Combe à Saint-Sauveur en Franche Comté (70).

La personne élève aussi des bergers australiens et des bergers allemands. Ca m'avait inquiété au début mais j'ai fait une première visite avant d'acheter et elle m'a rassuré. C'est une famille passionnée et soucieuse de la qualité. Ils échographient leurs reproducteurs avant de faire des portées pour minimiser le risque d'une déficience de la valve mitrale. C'est un critère qui avait retenu mon attention.

Aujourd'hui, Habby a un peu plus de 2 ans et elle est en pleine santé. Les rares fois où j'ai payé le véto c'était pour ses rappels de vaccin ou sa stérilisation.

Elle a un site où elle mets les photos de son élevage et de ses nouvelles portées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'ai envie d'un 2ème CKC un jour, j'y retournerai !
po-line
po-line

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Près de Nancy (Lorraine)

http://www.unamourdechien.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par Invité Lun 2 Mar - 10:50

Je ne connaissais pas cet élevage , mais c'est vrai qu'il y en a tellement depuis que le cavalier est à la mode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par po-line Mar 3 Mar - 10:59

Oui, le tout est d'établir ses propres critères de sélection après s'être documenté sur la race...histoire de filtrer et de poser toutes les bonnes questions quand on va visiter un élevage.
po-line
po-line

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Près de Nancy (Lorraine)

http://www.unamourdechien.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par anaisdusud Jeu 5 Mar - 18:25

Bonne idée de faire connaitre les élevages sérieux! Par contre le lien ne fonctionne pas..? Ou bien c'est ma connexion qui fait des siennes


Dernière édition par anaisdusud le Ven 6 Mar - 18:16, édité 1 fois
anaisdusud
anaisdusud
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 34
Localisation : 30 Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par Mamoune28 Ven 6 Mar - 9:37

anaisdusud a écrit:Bonne idée de faire connaitre les élevages sérieux! Par contre le lien ne fonctionne pas..? Ou bien c'est ma connexion qui fait des siennes
Oui le lien ne fonctionne pas ou il n'existe plus
Mamoune28
Mamoune28

Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 66
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par po-line Ven 6 Mar - 14:55

Oups désolée, effectivement ça ne tombe pas au bon endroit... Le plus simple est de taper elevage des vergers de la combe sur google Very Happy
po-line
po-line

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Près de Nancy (Lorraine)

http://www.unamourdechien.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par Delphinedusud Ven 6 Mar - 16:40

Laughing
Delphinedusud
Delphinedusud
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 56
Localisation : Montpellier

https://lecavalierkingcharle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70) Empty Re: Les Vergers de la Combe - Saint-Sauveur (70)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum