vivre avec un Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CHIPIE ET TESS

2 participants

Aller en bas

CHIPIE ET TESS  Empty CHIPIE ET TESS

Message par JIMINI CRICKET Lun 18 Mai - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 3/4/2012, Chipie notre premier cavalier king charles blenheim, nous quittait pour rejoindre le paradis des toutous, suite à sa maladie cardiaque.
elle etait sous traitement depuis plusieurs mois, mais la maladie a progressé de jours en jours, jusqu'à ce jour fatidique, jour que je n'oublierai jamais.
Elle n'arrivait plus du tout à respirer toute seule et faisait syncope sur syncope.
Son coeur etait au bout, il n'en pouvait plus, elle aurait eu dix ans debut juin 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 27/12/2014, Tess notre deuxieme cavalier king charles tricolore nous quittait après un deuxieme AVC.
un enorme avc...(elle etait aussi malade du coeur et etait sous traitement depuis deux ans)
elle nous a quitté à l 'age de onze ans et demi, après avoir été euthanasiée par notre vétérinaire.
je crois que je n oublierais jamais non plus ce moment là puisqu elle est morte dans mes bras...Encore aujourd'hui je souffre beaucoup je revois sans cesse le moment ou elle s'est ecroulée dans mes bras pour partir rejoindre chipie au paradis des toutous.

Mes deux fifilles me manquent terriblement, j aurais voulu les garder près de moi eternellement !!!!! je ne les oublierais jamais elles resteront graver a jamais dans mon coeur.....
chipie avait un an d écart avec Tess, elles etaient comme deux soeurs, elles ne se quittaient jamais....elles s adoraient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous aime mes fifilles I love you
JIMINI CRICKET
JIMINI CRICKET

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Près de Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE ET TESS  Empty Re: CHIPIE ET TESS

Message par Huguette Mer 3 Juin - 15:06

Tellement tristes de les voir partir.
Comme elles étaient belles
Bon courage pour tous ces souvenirs. Elles veillent sur toi de leur paradis
Huguette
Huguette

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum